112 Route de Sully 45600 GUILLY GUILLY
Plan d'accès Envoyer un Email

ACES*3 est qualifiée une entreprise RGE QualiPAC sous le n° 42059, avec validation jusq'au 23/06/2019, avec assurances professionnelles obligatoires Responsabilité Civile + Décennale souscrtites chez la MAAF.

Cela permet à nos clients existants ou futurs de bénéficier du CITE (crédit d'impôt transition énergétique) et de l'Eco-Ptz (prêt à taux zéro pour les matériels sur énergies propres), sous réserve du respect des textes de Loi en vigueur. 

 

Voir des installations de PàC en aquathermie ou en géothermie : absolument indispensable avant de vous engager avec un professionnel.

Bien qu'elle soit le moyen de chauffage le plus efficace, le plus propre et le plus économique, la pompe à chaleur sur puisage d'eau (A-PàC), et en second lieu en géothermie fermée sur eau glycolée (G-PàC) ne bénéficie pas de toute la considératioin qu'elle mériterait : en cause, le manque de professionnalisme et de vraie expérience (vraie expérience pouvant s'écrire au pluriel) d'installateurs dont l'objectif premier n'est pas forcément, comme cela devrait l'être, la tranquillité de leurs clients en objectif à 20 ans et plus.

Plusieurs raisons à cela : ce peuvent être des installateurs occasionnels, ou plutôt axés sur les PàC en aérothermie pas  efficaces en T° froides et peu fiables dans le temps (moins de 10 ans, voire beaucoup moins -voir chapitre spécifique), et/ou des vendeurs de foires pressés de conclure une vente afin de percevoir leurs commissions, ou encore l'alimentation d'habitation en monophasé, courant comme les cycles de chauffe courts répétés très néfaste pour les compresseurs (casse assez rapide assurée).

Conseils à respecter absolument : toujours prendre son temps avant de vous engager et demander d'abord à voir des installations en fonctionnement depuis plusieurs années chez des clients que vous verrez seul à seul et auxquels vous pourrez poser toutes les questions que vous voudrez. Ne pas donner suite également aux acteurs qui proposent des rétributions si vous leur indiquez des clients potentiels (amis, relations ou personnes que vous connaissez) auxquels vous pourriez rendre ainsi un très mauvais service.

Visites libres d'installations donc indispensables : elles vous éviteront probablement les désagréments obligatoires de l'incompétence ou de l'irresponsabilité.

L'A-PàC et la G-PàC doivent être incluses dans des installations les plus sécurisées possible : la vraie compétence et l'expérience de l'installateur, soucieux de l'intérêt de ses clients, sont une sécurité indispensable pour vous.

Par son activité entièrement tournée vers la technologie A-PàC et sinon G-PàC, ACES*3 répondra à vos demandes et satisfera vos attentes d'économies importantes par rapport aux énergies fossiles polluantes (fioul, gaz, bois).

 

 

 

2 Français sur 3 ont froid chez eux : PàC géothermique