112 Route de Sully 45600 GUILLY GUILLY
Plan d'accès Envoyer un Email

L'excellence en chauffage

Notre règle incontournable : des clients totalement satisfaits de leur système de chauffage grâce à sa fiabilité, au confort et aux fortes économies qu'il procure. Pour cela, une pompe à chaleur géothermique sur eau de forage (A-PàC), ou en captage fermé (G-PàC), et aucune concession sur les points de qualité qui sont essentiels pour la conception de sa fabrication et de sa mise en oeuvre.

 

Vous voulez un système de chauffage qui soit FIABLE et qui soit le PLUS ECONOMIQUE possible en vous assurant le MEILLEUR CONFORT au MEILLEUR COUT : une A-PàC (ou une g-PàC) répondra à votre demande. Et si son  installation est conçue et réalisée par ACES*3, vous serez assurés qu'elle répondra bien à votre attente, avec des garanties exceptionnelles réelles. POURQUOI ?

- Parce que, avec nos 34 ans d'expérience personnelle de l'A-PàC pour le chauffage de notre habitation personnelle, nous connaissons parfaitement son utilisation confortable et économique.

- Parce que cette expérience de l'A-PàC est un atout majeur afin de concevoir sa mise en oeuvre de façon fiabilisée au maximum avec un fonctionnement durable. 

- Parce que nous ne faisons aucune concession à ce qui pourrait faire que votre A-PàC (ou votre G-PàC) ne soit pas au niveau de qualité et de fiabilité que vous attendez bien naturellement. Quelques-unes de nos règles absolument incontournables :

1°) A-PàC ou G-PàC en triphasé : pour être fiables dans le temps (elles sont conçues pour fonctionner sans problème 20 ans et plus), les moteurs électriques (un compresseur de PàC est un moteur électrique) doivent être alimentés en courant triphasé. En conséquence, toutes nos A-PàC ou nos G-PàC sont en triphasé.

2°) Protection indispensable de l'échangeur primaire de l'A-PàC qui puise ses calories sur l'eau de nappe : afin de protéger son échangeur primaire qui récupère les calories de l'eau des éventuelles substances agressives de celle-ci, toutes nos A-PàC (qui sont aussi les plus performantes) sont protégées par un échangeur de barrage extérieur. De cette façon, l'eau de forage ne passe pas directement dans leur échangeur primaire qui, ainsi, est définitivement protégé.

3°) Anti cycles courts répétés : comme pour une automobile, les temps de fonctionnement brefs, appelés aussi cycles courts qui se répètent obligatoirement, mettent gravement en danger la fiabilité des compresseurs des PàC. Toutes nos installations sont conçues pour éviter totalement les cycles courts sans recourir toutefois aux écarts importants de T° de circuit de chauffage qui nuisent fortement au confort. Au contraire, notre mise en oeuvre procure encore plus de confort et d'économies.

La liste de ces points n'est pas exhaustive. En effet, nous en avons d'autres comme, par exemple, la protection de l'échangeur secondaire (celui du circuit de chauffage) de l'embouage sans recours aux additifs chimiques, ou la production de l'eau chaude sanitaire à un coût sans égal, ou encore la disponibilité aisée de l'eau de forage pour des besoins ménagers (arrosage, etc).

Notre expérience et notre disponibilité font la différence :

Comme nous l'expliquons dans ce site, notre expérience de la pompe à chaleur et notre disponibilité, celle d'une entreprise artisanale familiale, font au final la différence en terme de qualité d'installation, de fiabilité et de service.

Pour la satisfaction totale de nos clients qui savent que leur installation est conçue pour durer très longtemps et pour faire des économies inégalables en bénéficiant du meilleur confort est important. De notre côté, nous travaillons chaque jour afin que nos clients en soient assurés.

Décrire votre projet
Remplir vos informations

*Les champs suivis d'un astérisque sont obligatoires