ACES*3 est agréée QualiPAC RGE (agrément n° 42059 validé jusqu'au 23/06/2020). Cela vous ouvre le droit au CITE (crédit d'impôt transition énergétique) et au prêt à taux zéro pour les économies d'énergies (Eco-Ptz).

 

La proximité est importante, mais notre savoir-faire et notre disponibilité le sont davantage pour nos clients : voici pourquoi.

Notre base étant située près de 45000 Orléans, notre zone d'intervention est, tout naturellement, le  département du Loiret (45), les départements de la Région Centre : Cher (18) + Loir-et-Cher (41) + Eure-et-Loir (28) + Indre (36) + Indre-et-Loire (37), et les départements limitrophes de la Région Centre dont nous sommes également très proches : Seine-et-Marne (77) + Essonne (91) + Nièvre (58) + Yonne (89). Nous y comptons de nombreux clients équipés qui nous permettent d'offrir la possibilité à nos clients potentiels de voir près de chez eux des installations en fonctionnement depuis plusieurs années dont ils pourront constater la qualité et le soin pour un confort et des économies de pointe.

La fiabilité de nos installations, leur facilité d'utilisation et de notre disponibilité pour honorer notre règle de satisfaction de nos clients nous a ainsi permis de réaliser des projets sur des lieux plus éloignés de notre base : Mayenne (53), Sarthe (72), Seine-Maritime (76) et prochainement, dans l'Allier (03) et les Yvelines (78).

Aussi, merci à tous nos clients de leur confiance qui est notre moteur pour ce chauffage le plus performant : la pompe à chaleur sur forage d'eau (A-PàC). 

Un exemple avec la Marne (51) : Monsieur Anselme Selosse, producteur de champagne de très haute qualité, renommé en France et à l'international (grands blancs de blancs à 51190 Avize), nous a accordé sa confiance afin d'assurer, par 3 A-PàC, le confort d'un château de 1.000 m² qu'il aménageait en hôtel-restaurant de haut niveau autour de son champagne exceptionnel, l'Hôtel les Avisés à 51190 Avize (vous retrouverez l'Hôtel les Avisés et Monsieur Anselme Selosse chacun sur leur site Internet respectif et sur le Net).

En conséquence de la satisfaction de Monsieur Anselme Selosse et sur sa recommandation, nous comptons maintenant plusieurs autres installations d'A-PàC sur la Marne et elles vont être suivies par d'autres en cours et en instance de réalisation.

Notre position centrale desservie par plusieurs autoroutes (A6, A77, A19, A10, A20) nous permet d'intervenir pour des installations dans un rayon de 400 km.

En effet, nous sommes ouverts à tous les projets que peuvent avoir des personnes intéressées et ayant besoin d'être rassurées par un professionnel compétent et fiable sur lequel elles pourront compter et nous sommes prêts à aller là où ce moyen de chauffage exceptionnel n'a encore pas été assez promotionné.

En effet, les pompes à chaleur sur l'aquathermie, ou en géothermie, n'ont pas eu à ce jour, faute de professionnels impliqués, volontaires et surtout compétents, le développement qu'elles méritent. Pourtant, elles s'adressent tout naturellement aux particuliers, mais aussi aux entreprises et aux collectivités locales, départementales et régionales qui veulent utiliser un moyen de chauffage écologique et particulièrement économique à un moment où elles doivent réduire leurs dépenses de fonctionnement.

Ce n'est qu'à ce prix que les objectifs de la France en abaissement de ses émissions de rejets polluants pour 2020 auraient pu être être atteints (en ce début 2019, il apparaît clairement que ces objectifs ne pourront pas être tenus et que nous devrons payer de fortes pénalités). Si nos gouvernants avaient promotionné l'aquathermie et la géothermie en temps voulu, nous aurions été en mesure d'atteindre ces objectifs : l'incompétence de nos gouvernants et de nos "pseudos" promoteurs de l'Ecologie (partis politiques et ONG) va, une fois de plus, coûter cher aux Français avec la triple peine de systèmes de chauffage polluants (fioul, gaz, bois), avec la génération de factures élevées et avec de fortes amendes à payer.

 

 

2 Français sur 3 ont froid chez eux : PàC géothermique