112 Route de Sully Hameau de Bouteille 45600 GUILLY GUILLY
Tél : 02 38 57 03 57
Plan d'accès Envoyer un Email

ACES*3 est agréée QualiPAC RGE (n° 42059 renouvelé jusqu'au 28/08/2023). Cela vous ouvre le droit à une aide appréciable pour le remplacement d'une chaudière fioul, gaz ou charbon en résidence principale ou secondaire, et au dispositif MaPrimeRénov (qui a remplacé au 01/01/2020 le CITE) et au prêt à taux zéro (Eco-Ptz) en résidence principale seulement.

 

Nous avons voulu faire ressortir particulièrement le titre de ce chapitre, car l'installation des A-PàC ( pompes à chaleur sur eau puisée ou aquathermie) est notre proposition prioritaire en chauffage. Raison : les A-PàC sont, et de très-très loin, la technologie la plus efficace, la plus performante et la plus économique à l'exploitation pour un chauffage en énergies décarbonées n'émettant donc aucune pollution.

 

Cette technologie de chauffage au rendement thermique exceptionnel qui s'impose plus que jamais, nous l'utilisons à titre personnel pour le chauffage (à +20°/+21°) de notre habitation de 170 m² depuis 39 ans, pour un coût sans égal (pour information vérifiable par les récapitulatifs d'EDF transmissibles, notre facture annuelle d'électricité sans aucune autre énergie est de l'ordre de 1.800 € pour tous nos besoins, usages ménagers et chauffage inclus).

 

Nota : compte tenu de la crise du prix de l'électricité causée par les très mauvais accords passés depuis 2012 par nos dirigeants politiques (indexation de son prix sur celui du gaz que nous importons d'une énergie totalement propre que nous produisons en France avec nos centrales nucléaires payées par les impôts des Français et qui, depuis plus de 50 ans, ont fait la preuve de leur sécurité et de leur efficacité niées par des pseudos écologistes), nous abaisserons cet hiver 2022/2023 notre T° de confort de 1°, comme cela nous est demandé.

 

Cela nous a permis d'en apprécier les atouts : performance et puissances thermiques grâce à la T° constante de l'eau puisée, fiabilité avec une conception optimisée, simplicité d'usage, factures de chauffage sans équivalence, entretien quasi nul.

 

Cela nous a aussi permis de proposer ce moyen de chauffage depuis plus de 18 ans à nos clients qui sont de plus en plus nombreux, et nous les en remercions, par leur excellente publicité de "bouche à oreille" et par notre site Internet qui se veut informatif et éducatif, et non "attraptif" (chacun comprendra le sens "attrape tout" de ce mot inventé pour cet article) de tous ses visiteurs.

 

Notre spécialisation depuis près de 40 ans en usage personnel et 18 ans en installation sur ce moyen de chauffage sans égal nous permet d'en connaître parfaitement les conditions de mise en oeuvre, d'optimisation de sa fiabilité et de son meilleur rendement : cela est évidemment un atout dont nos clients bénéficient largement.

 

Nous vous invitons à consulter d'autres chapitres de notre site dans lesquels nous réévoquons cette technologie gagnante, afin que vous puissiez la choisir en meilleure connaissance de cause. 

 

2 Français sur 3 ont froid chez eux : PàC géothermique
Mentions légales et confidentialité Sommaire
N° SIREN : 453143554