112 Route de Sully Hameau de Bouteille 45600 GUILLY GUILLY
Tél : 02 38 57 03 57
Plan d'accès Envoyer un Email

ACES*3 est agréée QualiPAC RGE (agrément n° 42059 renouvelé jusqu'au 28/08/2023). Cela vous ouvre le droit au dispositif MaPrimeRénov qui a remplacé, au 01/01/2020, le CITE et au prêt à taux zéro (Eco-Ptz) et à d'autres aides encore pour le remplacement des  chaudières fioul ou gaz anciennes avec de belles économies à la clé.

 

 

Avec un peu plus de 13.000 visites en 2021, et presque 13.000 visites en 2022 (12.882 exactement), notre site dédié aux pompes à chaleur vraiment efficaces, celles sur l'aquathermie et la géothermie, attire l'intérêt des personnes soucieuses de chauffage propre et économique. Avec la continuité des chiffres de  2020 et de 2021 qui suivent :

 

Depuis 2020, le nombre de visites de notre site dépasse les 10.000 avec : 

 

- 10.355 visites en 2020.

- 13.178 visites en 2021,

- 12.882 visites en 2022,

 

se maintenant ainsi sensiblement au-dessus des 9.000 visites atteintes au plus jusque là.

 

Grand merci à vous tous qui montrez votre intérêt fort pour un chauffage propre et économique pouvant être mis en oeuvre chez vous par un vrai professionnel expérimenté (40 ans) de la pompe à chaleur réellement efficace, celle sur l'eau puisée dont vous verrez tous les atouts dans d'autres pages de notre site. C'est un fort encouragement pour nous qui avons choisi, non pas la facilité avec l'aérothermie installable très (souvent trop) rapidement, mais d'abord la satisfaction maximale de nos clients avec l'aquathermie, technologie la plus performante qui demande plus de compétence (s) technique (s), qui est plus difficile et plus longue à installer, mais qui sera beaucoup plus durable (20 ans et +) dans notre processus de conception optimisée.

 

En droite ligne de ci-avant, le nombre important de visites sur certains de ses chapitres nous conforte dans notre optique : contacter ACES*3, pompe à chaleur sur l'eau en priorité, géothermie oui oui oui, aérothermie non non non, 38 ans de pompe à chaleur, forage d'eau = de l'or sous les pieds, l'aquathermie reine de la géothermie, voir des installations avant de s'engager (ou en voir dès le premier contact).

 

Il faut ajouter les appels téléphoniques directs ou les courriels de demandes de renseignements, des visiteurs qui nous appellent ou qui viennent nous voir de parfois très loin, ce qui démontre l'intérêt de nos solutions réellement écologiques et économiques qu'ils ont bien compris.

 

Parce que les systèmes de chauffage économiques (division du coût du chauffage au gaz naturel par 2,5 à 3, division de celui du fioul par 3,5 à 4 et division de celui au gaz propane par 5 à 6), propre (aucune émission de CO² ou de Nox), qui vous libèrent du ramonage annuel (le moins possible de dépenses récurrentes inutiles), faciles à utiliser (3 disjoncteurs à engager ou couper) et d'un entretien hyper simple ont tout l'avenir devant eux : l'A-PàC (pompe à chaleur sur l'eau de forage ou de puisage pour le chauffage central), qui est notre moyen de chauffage personnel depuis 38 ans, ce qui nous permet de bien le connaître et de pouvoir en parler en toute connaissance, est le produit phare que nous proposons car il répond à tous les critères du début de ce paragraphe. Et dans nos nombreux échanges avec les personnes qui nous appellent directement ou nous adressent des courriels, nous voyons bien tout l'intérêt que l'A-PàC suscite.

 

Aussi, pour le site Internet d'une entreprise artisanale familiale qui allie en permanence une haute qualité de conception technique et une haute qualité de réalisation optimisée, cette barre de plus de 10.000 en visites annuelles est un passage de cap important.

 

Bien entendu, toutes les visites ne concernent pas forcément des personnes intéressées aujourd'hui, mais elles le seront peut-être demain. Et ce qui est certain pour elles, c'est qu'elles n'auront pas trouvé dans nos divers chapitres les blablablas passe-partout habituels qui veulent faire croire que toutes les technologies de PàC se valent, qu'elles soient :

 

- sur l'air (aérothermie) que nous déconseillons vivement à cause de leurs piètres performances en T° extérieures froides (soit sous les +4°),

- en géothermie fermée (captage horizontal ou vertical avec eau glycolée) que nous conseillons en second choix,

- ou en aquathermie (captage d'eau pompée passante) que nous conseillons en premier choix, car elle est la plus performante.

 

Pour ces 3 technologies, se reporter aux chapitres de notre site qui les évoquent.

 

Parmi les visites, il est très intéressant de noter la part de celles qui dépassent 10 mn, laps de temps qui permet à nos aimables visiteurs de parcourir plusieurs chapitres de notre site et de comprendre qu'ils sont avec des professionnels qui expliquent clairement le fonctionnement de toutes les PàC (certains d'ailleurs ont déjà pâti de l'aérothermie) et qui comprennent leur besoin de fiabilité très longue (c'est très souvent le premier commentaire des personnes qui nous contactent pour la première fois).

 

Donc, merci de vos visites et à bientôt au téléphone ou par courriels.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2 Français sur 3 ont froid chez eux : PàC géothermique
Mentions légales et confidentialité Sommaire
N° SIREN : 453143554